Calypsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Calypsia est un serveur Rôle Play sur minecraft où les joueurs évoluent dans un monde médiéval-fantastique à l'ambiance post-apocalyptique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation : Kyle Draconicus [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katarne

katarne


Messages : 17
Points : 2590
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 28
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Prénom: Kyle
Race: Humain
Age: 28 ans

Présentation : Kyle Draconicus [validé] Empty
MessageSujet: Présentation : Kyle Draconicus [validé]   Présentation : Kyle Draconicus [validé] EmptyMar 30 Mai - 18:52

Fiche de personnage

Partie Rp :

Prénom : Kyle
Nom : Draconicus
Race : Humain
Âge : 28 ans
Sexe : Homme

illustration du personnage
Présentation : Kyle Draconicus [validé] 66ec89ad7d11f89769607d9590d84e66


Description physique :

Kyle est un humain mesurant environ un mètre quatre vingt. Sa tunique et ses vêtements de cuir ne diminuent en rien sa carrure, et laissent entrevoir une puissante musculature. Il a des cheveux bruns, un visage rectangulaire et une courte barbe, qui lui donne un air assez sauvage. Ses yeux sont bleus, mais ponctués par de légères paillettes dorées. Caractéristiques de son don pour la magie.

Manipuler ce don sous le coup d'une forte émotion, amène souvent ses yeux à briller d'un rouge incandescent.

Caractère :

De Kyle :

Kyle est une personne calme et diplomate. Sympathique et bienveillant, sa profession le rendu distant.
Mage depuis quelques mois, il éprouve beaucoup de plaisir à manipuler les énergies dite "instable". C'est d'ailleurs à cause de cela que ces yeux luisent parfois.
Mais malgré tout ça, Kyle est une personne enjouée qui possède bien des secrets.

Du point de vue des villageois :

Kyle est un mage... Le plus souvent les personnes ont peur de lui à cause de cela. Il s'y est fait, et passe le plus clair de son temps chez lui ou dans la forêt.
Parfois, quelque villageois vienne le voir, le plus souvent pour de banales histoires. En guise de payement il demande souvent des objets anciens, ou bien divers bouquins.
Peu de gens le connaissent... Les villageois ne voient en lui, qu'un mage obséder par ses recherches. Pourtant, ceux qui le regardent avec attention, peuvent voir en lui une personne étrange mais sympathique.

Histoire :

Il y a deux semaines, Kyle fut envoyé remplacer le mage local d'Astrannir.  Mage qui, d'après les riverains, aurait tous simplement disparu, emmenant avec lui une bonne partie de ces affaires.
A son arrivé, les villageois accueillirent Kyle avec enthousiasme, mais leur bonne humeur ne dura pas. Une fois passé la première semaine ils devinrent méfiant et craintif, attitude classique des non-mages.

*****

La nuit venait de tomber sur le village d'Astrannir, les loups hurlaient à la face de la lune. Kyle se trouvait chez lui, avachi dans son fauteuil. Il ne prêtait guère attention aux loups, ni au village d'ailleurs. Perdu dans ses pensées, il contemplait son feu de cheminée.
Puis jetant un œil sur sa collection de grimoire, il se leva et saisit celui enveloppé de cuir pourpre et noir. Il posa une main sur la couverture du livre et ferma brièvement les yeux. Entendant du bruit, il ouvrit les yeux et grommela. Se dirigeant vers l'entrée, il saisit son manteau et posa le grimoire sur son fauteuil.
Il ouvrit alors la porte.
Un des villageois se trouvait sur le seuil, tremblant probablement à cause du vent.
Kyle, d'un ton bourrin, lui demanda pourquoi il venait le déranger aussi tard. Le pauvre homme terrorisé ouvrit sa bouche puis la referma sans émettre un son, juste avant de tourner les talons. Il courut alors jusqu’à sa maison.
Secouant la tête, Kyle referma la porte et retourna vers son fauteuil. Il surprit son reflet dans le miroir et vit ses yeux luisant d'un rouge incandescent. Il détourna le regard et retourna alors à son travail, maudissant ses yeux de briller d'une lueur aussi sinistre lorsqu'il manipuler sa magie favorite.
Une fois qu'il se fut installé confortablement dans son fauteuil, il réfléchit à son nom de famille, se demandant pourquoi son maître lui avait donné un nom pareil.
Les mages de campagne délaissent le plus souvent leur nom de famille mais il n'est pas rare que les mages récemment nommés se voient attribuer un nom en rapport avec leur caractère.
Son maître l'avait surnommé "Draconicus" et lorsque Kyle lui avait demandé la signification de son nouveau nom, son maître lui avait jeté un regard étrange. Il avait fallu plusieurs jours à Kyle pour trouver le grimoire contenant la traduction de son nom.
Caressant le grimoire posé sur ces genoux, Kyle se remémora sa signification :
Draconicus... Cœur de dragon...

Partie HRP :

Pseudo minecraft : katarne
Âge réel : 21 ans

Serez-vous régulièrement présent(e) sur notre serveur ?

Je serais principalement actif le week-end. Mais j'espère de tout cœur être là pour ce serveur Very Happy

Code du règlement:

Compétences :

Spoiler:


Dernière édition par katarne le Jeu 13 Juil - 10:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalagshs

lalagshs


Messages : 6
Points : 2560
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 21
Localisation : Var

Présentation : Kyle Draconicus [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kyle Draconicus [validé]   Présentation : Kyle Draconicus [validé] EmptyMer 5 Juil - 18:42

Rien à dire, un personnage très intéressant hâte de te voir en rp, je valide. ^^


Dernière édition par lalagshs le Mer 5 Juil - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JadeHarkness

JadeHarkness


Messages : 8
Points : 2553
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Gard

Feuille de personnage
Prénom: Isila
Race: Elfe Sylvestre
Age: 26 d'apparence, 50 en réalité

Présentation : Kyle Draconicus [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kyle Draconicus [validé]   Présentation : Kyle Draconicus [validé] EmptyMer 5 Juil - 18:47

Alors voici donc la candidature de notre fondateur que l'on attendait plus mais bon entre le syndrome de la page blanche et la vie réelle qui laisse parfois pas beaucoup de temps libre, normal de galérer.

Bon, retrouvons notre sérieux. Ton mage m'intrigue, il a piquer ma curiosité et j'ai envie que mon elfe le rencontre.

Alors je dis OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Keter

Keter


Messages : 11
Points : 2580
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 21

Feuille de personnage
Prénom: " Lili "
Race: Humaine
Age: Environ 8 ans

Présentation : Kyle Draconicus [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kyle Draconicus [validé]   Présentation : Kyle Draconicus [validé] EmptyMer 5 Juil - 18:54

Keter La Magnifique valide la candidature du fondateur et a hâte de rencontrer son perso en rp ! ^^
c'est bon, je peux avoir mon chèque maintenant que j'ai fais un compliment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Kyle Draconicus [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kyle Draconicus [validé]   Présentation : Kyle Draconicus [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Kyle Draconicus [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lili ~ J'ouvre le bal ! [validé]
» Présentation: Isilis Orya [validé]
» Isila Orya [validé]
» Candidature Astar [validé]
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypsia :: Rôle-Play :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: