Calypsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Calypsia est un serveur Rôle Play sur minecraft où les joueurs évoluent dans un monde médiéval-fantastique à l'ambiance post-apocalyptique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Maelys, fille des bois [Abandon]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragoncraft




Messages : 1
Points : 2543
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 23
Localisation : Banlieue parisienne

Feuille de personnage
Prénom: Maelys
Race: Humaine
Age: 19

Maelys, fille des bois [Abandon] Empty
MessageSujet: Maelys, fille des bois [Abandon]   Maelys, fille des bois [Abandon] EmptyLun 29 Mai - 1:18

Fiche de personnage


Partie Rp :
Prénom: Maelys
Nom : Green
Race : humaine
Âge : 19
Sexe : feminin

Maelys, fille des bois [Abandon] Archyr10


Description:
Maelys possède une crinière dorée lui tombant dans le dos, des yeux bleus en agate et un sourire flamboyant. La chasseuse dispose d’une silhouette fine et de vêtements bien ajustés ne mettant pas particulièrement ses courbes en valeurs. Elle accroche dans son dos, un arc en ramure d’olivier dont la corde peut lâcher une flèche bien équilibrée à plus de 170 mètres de distances.

Elle martèle le sol de ses longue bottes noires de provenance elfe à la recherche d’une éclaircit dans ce monde devenu soudainement sombre. Subvenant à ses besoins comme à ceux de ses compagnons de voyages par la chasse et la cueillette de baies et de plantes comestibles. Maelys s’entend bien avec tous les membres du groupe. Une joie de vivre sans faille décuple la plupart de ses gestes. Bien qu’autour d’elle un monde s’écroule, elle reste positive, toujours à chercher le bon côté du mal qui ronge ce monde et qui devient peu à peu omniscient. Maelys ne pratique aucun culte, elle a appris son savoir par la forêt et son père, la religion n’entre pas dans la liste. Même si la majeure partie des hommes et des femmes la respecte pour sa connaissance, d’autre peuvent en être jaloux. Et je citerais, pour finir un grand sage qui m’a fait voyager plus loin que la distance même « la jalousie est un monstre qui s’engendre lui-même et naît de ses propres entrailles ».

Histoire:
Par une nuit d’automne, un cri de femme sortant des barreaux d’une prison déchira l’épais silence de la nuit. Maelys green naquit sur le sol froid d’une prison dans les bras d’un codétenu. Le seigneur avait jeté la mère de la fillette entre les barreaux pour son bon vouloir et on ne remarqua guère le fait qu’elle ait accouché en cellule. Ce n ‘est que des années plus tard, lorsque le seigneur passa la main à son neveu qui pour faire bonne figure rejugea tous les prisonniers, que l’on remarqua cette mère qui avait sacrifié son corps pour faire vivre son enfant. Confus, le nouveau seigneur les acquitta immédiatement ce qui n’empêcha
malheureusement pas le décès de la mère qui dans un dernier soupir dit à l’enfant ou trouver son père.

Ancien garde royal, Ditryon, le père de Maelys s’était retranché dans la forêt lors de la mise en prison de sa femme. Sa fille ne lui pardonnera jamais entièrement cette action de désespéré qui n’était pas moins une action de lâche. Malgré ce désaccord, le père et la fille s’entendirent à merveilles. Lorsqu’elle eut six ans il l’emmena pour la première fois avec lui à la chasse lui montrant les baies à cueillir et celles défendus. A dix ans elle eut entre les mains son premier arc et put assister son père à la chasse. Sa première bête fut une écuisbiche près de la maison en bois qui n’est autre que leurs logis à son père et elle. Un jour qu’elle revenait d’une chasse particulièrement piteuse, elle aperçut au bout du chemin qui menait à leur masure deux hommes portant de longs tissus bleus comme vêtements avançant la tête découverte. Maelys lâcha les quelques perdrix qui s’était prise dans ses pièges et partit à la rencontre des deux étranges personnages. Lorsqu’ils virent la chasseuse sortir des fourrés les deux mages s’arrêtèrent d’un même pas. Maelys questionna tout d’abords les hommes du regard avant de leurs demander, qui ils étaient et leur destination. Les deux mages avouèrent sans ambiguïté leurs profession et dévoilèrent qu’ils allaient vers le sud. La jeune femme qui maintenant âgé de 18 ans pouvais se faire un avis conclu qu’il n’y avait aucun danger et les emmena à l’intérieur de la cabane ou son père fumait la pipe tout en astiquant sa dague. Lorsque les étrangers passèrent l’entrebâillement de la porte, il se leva prestement, posa sa dague et sa pipe et entama une courte révérence. Ce soir-là ils mangèrent ensemble discutant de l’avancé de la maladie et des morts-vivants dont le père et la fille ignorait tout. Le père pria les mages de bien vouloir emmener sa fille avec eux et c’est ce qu’ils firent. Maelys se dirigea donc vers le sud abandonnant, non, sans-regret son père derrière elle.

C’est après deux semaines de marche qu’il arrivèrent dans un village épargné par le cataclysme. Le village de Siagrin les accueilli à bras ouverts, heureux d’accueillir des humains qui plus est des mages. Maelys vit la maladie, peu à peu dévaster le village qui pourtant avait l’aire sur et dût se rapprocher des non-infestés.

Vous :
Pseudo minecraft : dragoncraft2001
Âge réel : 16
Serez-vous régulièrement présent(e) sur notre serveur ? Je l'espère tout du moins, j'essayerais
Codes du règlement:


Dernière édition par Dragoncraft le Lun 29 Mai - 19:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
JadeHarkness

JadeHarkness


Messages : 8
Points : 2552
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Gard

Feuille de personnage
Prénom: Isila
Race: Elfe Sylvestre
Age: 26 d'apparence, 50 en réalité

Maelys, fille des bois [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Maelys, fille des bois [Abandon]   Maelys, fille des bois [Abandon] EmptyLun 29 Mai - 17:51

Salut,

Cette chasseresse est bien intrigante, hâte de la rencontrer en RP. J'ignore pour les autres admins mais moi, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
katarne

katarne


Messages : 17
Points : 2589
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 28
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Prénom: Kyle
Race: Humain
Age: 28 ans

Maelys, fille des bois [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Maelys, fille des bois [Abandon]   Maelys, fille des bois [Abandon] EmptyLun 29 Mai - 19:16

Je valide.

Une histoire sympathique et qui promet un belle avenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maelys, fille des bois [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Maelys, fille des bois [Abandon]   Maelys, fille des bois [Abandon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys, fille des bois [Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypsia :: Rôle-Play :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: